Depuis que Jean-Baptiste a donné sa vie à Christ, l’appel à annoncer l’Évangile ne cesse de le poursuivre. Tout a commencé dans les rues de Strasbourg, où, au fil des années, il a proclamé l’Évangile avec persévérance. Au fur et à mesure que le temps passait, l’appel sur sa vie devenait de plus en plus clair. Soutenu par ses pasteurs, il a alors décidé de fonder un comité d’évangélisation au sein de son église locale, et de lancer son propre ministère : “Saved by Christ”
Il a commencé à enseigner et à former d’autres évangélistes pour annoncer la Bonne Nouvelle, non seulement dans sa ville et sa région. Porté par un cœur brûlant de voir les âmes perdues sauvées, son désir est de lever une armée de disciples engagés pour accomplir la Grande Commission. Aujourd’hui, Jean-Baptiste est évangéliste au sein de la CfaN Global Evangelist Alliance. Il est diplômé de l’École d’évangélisation du ministère Christ for All Nations.

Ma communauté

Le début de ce voyage a pris racine au sein de l’église Maison du Père à Strasbourg, avec les pasteurs Michael et Linda Schelske

Jean-Baptiste est diplômé de l’École d’évangélisation du ministère Christ for All Nations.


Le Seigneur ne m’a pas destiné seul dans cette grande aventure, il a mis a mes cotés ma femme Israël afin que par notre mariage nous puissions oeuvrer ensemble pour le roi des rois à l’agrandissement de son royaume.