Belgium shall be saved !

En ce mois de novembre, le premier CfaN Fire Camp a eu lieu en Belgique, plus précisément dans la ville de Namur. C’etais une joie et une vrais grace pour moi d’avoir fait partie de l’équipe de leadership durant cette formation !

Nous avons formé une vingtaine d’étudiants durant toute une semaine, et nous avons pu voir des vies transformées par Christ. Le Saint-Esprit a fait sauter les peurs et les limitations ! Une vingtaine d’ouvriers équipés par la puissance du Saint-Esprit prêts à aller dépeupler l’enfer pour peupler le ciel !

C’est pour moi l’une des choses les plus merveilleuses que de voir quelqu’un sortir de sa zone de confort, faire un pas de foi et commencer à partager ce que Jésus a fait pour lui.

Dans ces moments, nous sommes en première ligne dans la vie de ces personnes : nous les voyons grandir, faire des erreurs, recommencer, s’améliorer… et c’est tellement merveilleux. Voir une âme venir à Christ n’a pas de prix. Mais voir une âme venir à Christ au travers de quelqu’un que nous avons vu grandir, c’est encore plus précieux. Et tout cela, pour la seule gloire de Dieu !

Durant les deux jours d’initiative, nous avons pu voir, toutes équipes confondues :

• 1 213 personnes atteintes par l’Évangile

• 52 décisions pour Jésus

• 2 guérisons

• 1 baptême d’eau

Bulletin d'information

Recevez nos derniers bulletins d’information, avec des témoignages bouleversants, des rapports de mission et des encouragments !

Donner

Aide-nous à prêcher l’Évangile ! Avec votre soutien, vous nous aidez à annoncer l’Évangile en France et à travers le monde.

Nous suivre sur les réseaux