Ma rencontre
J’ai rencontré le Seigneur Jésus à l’âge de 21 ans, suite à une recherche désespérée de vérité. Le Saint-Esprit s’est révélé à moi, marquant le début d’une nouvelle vie. Durant toute mon enfance, j’étais aveuglé par les désirs que le monde propose. À mon adolescence, assoiffé d’expériences, je me suis tourné vers l’occultisme, la voyance, le tirage de cartes, l’hypnose, etc., pensant que tout cela représentait le bon côté.
Après ma rencontre avec le Saint-Esprit, un combat a pris place dans ma vie car beaucoup de mauvaises influences liées à mes expériences passées dans l’occultisme étaient encore accrochées à moi. Je suis alors entré dans un processus de délivrance qui a duré au moins 2 mois. Ce fut une période difficile, mais le Seigneur était à l’œuvre. Une fois ce processus terminé, j’ai pris la ferme décision de passer par les eaux du baptême. Ce jour-là a été l’un des plus beaux de ma vie, et c’est également ce jour-là que le Seigneur a délivré une parole prophétique sur ma vie.
« Qu’ils sont beaux, sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui annonce la paix, de celui qui apporte de très bonnes nouvelles, qui annonce le salut, de celui qui dit à Sion: Ton Dieu règne! » (Esaïe 52:7 S21)
Le Seigneur avait changé la donne. Plus jeune, on m’avait dit que je rencontrerais des gens et les aiderais à avancer dans l’occultisme – Satan voulait que je sois l’un de ses agents et que je gagne des âmes pour lui. Mais le Seigneur a inversé la donne et aujourd’hui, j’ai la grâce de pouvoir annoncer l’Évangile pour la gloire de notre Seigneur Jésus, afin que les perdus de ce monde rencontrent leur véritable Créateur.
Ma communauté
Le début de ce voyage a pris racine au sein de l’église Maison du Père à Strasbourg, mon église locale, avec les merveilleux pasteurs Michael et Linda Schelske
Deux ans après, le Seigneur m’a poussé à rejoindre l’équipe de CfaN et à participer au premier Fire Camp en France, à Marseille.
Le Seigneur ne m’a pas destiné seul dans cette grande aventure, il a mis a mes cotés ma femme Israël afin que par notre mariage nous puissions oeuvrer ensemble pour le roi des rois à l’agrandissement de son royaume.